Nos actualités

Nouvelle collaboratrice administrative
Laure Warpelin rejoint les rangs d’A Capella et reprend la responsabilité de la Centrale de facturation des codeurs/codeuses-interprètes en LPC (CFCI) ainsi que de la gestion des ressources humaines. Laure est titulaire d’un CFC d'employée de commerce doublé d’un certificat d'assistante en gestion du personne. Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur ses compétences.

Nouvelle responsable de l’organisation des prestations
Une nouvelle collaboratrice vient renforcer notre équipe. Il s’agit de Laetitia Gallay, également codeuse-interprète en LPC. Elle reprend la gestion de la Centrale des codeurs/codeuses-interprètes en LPC (CCI), qui organise les interventions de codage-interprétation en LPC. Nous lui souhaitons plein succès dans sa nouvelle mission!

Une force en plus au Conseil de fondation
A Capella compte un nouveau membre au sein de son Conseil de fondation, en la personne de Michel Chavanne, avocat spécialisé en droit du travail et président de l’Association Lavaux Patrimoine mondial. Voilà plusieurs années qu’il conseille la fondation et représente ses intérêts. A Capella se réjouit de cette nouvelle force au sein de son conseil!

Bientôt de nouvelles et nouveaux codeurs/codeuses-interprètes en LPC
En collaboration avec la Haute école de travail social et de la santé de Lausanne (HETSL), A Capella lance aujourd’hui la 8e édition de la formation de codeur/codeuse-interprète en LPC. La fondation souhaite plein succès aux 22 participant·e·s!

Une deuxième responsable pour la région genevoise
Noémie Sarrailh reprend la coresponsabilité de notre Service d'aide à l’intégration (SAI) pour le canton de Genève, aux côtés de Marylène Mick Chevallay. Elle avait déjà rejoint la fondation en 2019 en qualité de codeuse-interprète en LPC. Nous nous réjouissons de cette collaboration renforcée!

Nouvelle responsable pour la région genevoise
Notre Service d'aide à l’intégration (SAI) pour le canton de Genève compte une nouvelle recrue en la personne de Marylène Mick Chevallay. Codeuse-interprète en LPC au sein de la fondation depuis 2009, cette dernière a une grande expérience du terrain. Elle saura ainsi accompagner au mieux nos bénéficiaires genevois.